Comment passer la Saint Valentin en solo ?

Si seulement trouver l’amour était aussi simple que trouver un nouvel appart… On choisirait selon nos critères, la date de notre emménagement… Si malheureusement vous n’avez encore personne avec qui passer votre 14 février, voici quelques idées pour occuper votre soirée, et répondre à vos collègues avec le sourire quand ils voudront savoir ce que vous avez fait pour la Saint Valentin.

Regarder Netflix

tv-all-day

Et pourquoi pas ? Cependant, on vous conseille d’éviter la section « romance » du catalogue et de plutôt vous orienter vers les comédies ou les films d’action. Histoire de penser à autre chose.

Jouer à Cards Against Humanity…

oh

… ou Blanc-manger Coco, en version française. Vous ne connaissez pas encore ce jeu terriblement politiquement incorrect ? Alors imprimez gratuitement ses cartes, faites venir des amis et passez la soirée à délirer !

Hiberner toute la soirée

sleep

Après tout… Surtout que cette année, la Saint-Valentin tombe un dimanche. Alors profitez-en pour vous mettre au lit tôt, et commencer la semaine en pleine forme.

Trouver l’amour sur la piste de danse

danceVous n’êtes pas la ou le seul(e) célibataire de la ville. Sortez, laissez-vous guider par vos oreilles et, au détour d’une chanson, vous trouverez peut-être quelqu’un avec qui passer du temps.

Acheter un animal pour la coloc

dog-love

Que cela soit un chat, un chien ou même un hamster… Avoir un animal de compagnie à la maison, c’est s’assurer une saine dose d’affection inconditionnelle.

Passer une soirée de 14 février seul(e), ce n’est pas si terrible que ça. Il suffit de se trouver quelque chose à faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée