En septembre à Paris : les concerts à ne pas manquer !

Une rentrée scolaire qui te gâte sur le plan musical… En septembre, il y en a pour tous les goûts. Si t’envisages de déménager dans la capitale, il est grand temps de te trouver le bon coin pour ta location à Paris.

Sufjan Stevens –  8 et 9 septembre, Le Grand Rex

Sufjan-Stevens

Entre electronica et folk rock, le kid du Michigan t’emmène en balade dans son univers indie, à grands coups de sérénades et de prouesses instrumentales.

Mac DeMarco – 15 septembre, La Cigale

Mac-DeMarco

Le guitariste canadien trimballe sa guitare jusqu’à Paris et débarque son flegme romantique et sa voix traînante à La Cigale pour une performance à ne pas manquer.

King Crimson – 20 et 22 septembre, l’Olympia

King-Crimson

L’un des groupes les plus cools et les plus emblématiques de l’histoire du rock réunit tous ses pionniers pour une dernière cavalcade mélodique.

Beirut – 22 septembre, Le Zénith

beirut-concert

Le roi de l’indie-folk Zach Condon relance le projet Beirut en posant sa voix grave et magnifique sur des titres qui résonnent comme des odes à son imagination fertile.

Major Lazer – 29 septembre, l’Olympia

Major-Lazer

Le mythique producteur Diplo et sa cohorte de Major Lazer ramène l’électro-dancehall à l’Olympia avec la ferme intention d’en faire un antre de danse endiablée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée