Le Top et le Flop des personnages de Game of Thrones avec qui vivre en coloc

Coloc de rêve ou coloc à fuir, voici notre Top&Flop des personnages de Game of Thrones avec qui vivre – ou pas ! – en colocation :

TOP 5 des personnages de Game of Thrones
avec qui vivre en coloc

-1-
Tyrion Lannister

Le benjamin de la famille est de toute évidence le personnage le plus malin du royaume des Sept Couronnes. The himp est doté d’une répartie et d’un humour incomparables. Cultivé et drôle, il trouve des solutions à tous les problèmes (détention abusive, tentative d’invasion par un souverain étranger). Il est aussi un grand amateur de festivités. Un colocataire de rêve !

 

-2-
Nyméria

Coloc-Mascotte… Le loup garou d’Arya Stark, comme ceux de ses frères et sœurs, est incroyablement mignon. Et incroyablement utile. Une grosse peluche aux yeux pleins d’amour qui n’hésite pas à tuer ceux qui s’approchent de son maître. Pour ceux qui ont peur des cambrioleurs et qui en ont assez des petits chats sur Internet.

 

-3-
Oberyn Martell

Le prince de Dorne est au divertissement ce qu’Yvette Horner est à l’accordéon, LA REFERENCE. Raffiné, brillant, amusant, il a tout pour lui. Piège à femmes et à hommes, il risque néanmoins de vous faire de l’ombre lors d’événements mondains.

 

-4-
Robert Barathéon

Le Roi Robert n’est pas un bon roi, et pour cause, c’est une rock star ! Il se consacre exclusivement aux tournois de joute, aux soirées journées arrosées, à la bonne chair, aux femmes et à la chasse. Avec Robert, la vie est une orgie, il ferait un colocataire festif de l’extrême. Fêtards du samedi soir uniquement s’abstenir.

 

-5-
Renly Barathéon

Le petit frère de Robert Barathéon partage le même goût des tournois et de la réjouissance que son aîné, mais réussit mieux à distinguer sa droite de sa gauche. Très influençable, il vous suivra volontiers à un vernissage improbable ou à un dîner où il ne connaît personne. Un coloc à tout faire de choix !

 

**********

Flop 5 des personnages de Game of Thrones
avec qui vivre en coloc

-1-
Sansa Stark

Sansa est pourtant si jolie… La fille aînée de Winterfell a bien appris ses leçons de femme du monde. Mais voilà, Sansa a la poisse. Elle attire les ennuis et pleure sans cesse, la pauvre, avec tout ce qui lui arrive, ce n’est pas étonnant. Sauf si vous avez une vocation de travailleur social, c’est la déprime assurée.

 

-2-
Mélisandre (La femme rouge)

L’autoproclamée prêtresse est une adepte de la magie noire. Intégriste religieuse, amatrice de sacrifice humain par le feu, elle n’hésite pas à prélever le sang de ses hôtes à l’aide de sangsues pour mener à bien son combat spirituel. Une coloc’ pas très Charlie niveau tolérance et des expériences peu ragoutantes en perspective.

 

-3-
Little Finger

Petyr Baelish dit Little Finger est riche, élégant et amusant, mais la traîtrise est son fond de commerce. Fomentateur de guerres, briseur d’unions, il n’a aucun scrupule et ment comme il respire. Il va fâcher tout le monde en un temps record, et convaincre votre livreur de Pizza que vous êtes un dangereux terroriste.

 

-4-
Cersei Lannister

Le fait d’avoir toujours un verre à la main ne la rend pas plus aimable, mais simplement plus cruelle. La reine régente Cersei est paranoïaque à l’extrême. Son crédo : agir avec violence barbarie, réfléchir ensuite. Pour une coloc’ ambiance Corée du Nord.

 

-5-
Drogon

Comme ses frères Rhaegal et Viserion, Drogon crache du feu quand ça lui prend. C’est chic, mais pas pratique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée