Les 5 meilleurs jeux en coopération pour ta coloc

À deux, trois ou quatre, sur PS4, Wii U ou XBOX, ta colocation peut former l’équipe parfaite pour un jeu en coopération ! Prépare-toi à des soirées mémorables avec cette sélection de 5 titres coopératifs qui risquent de te scotcher au canapé pour l’hiver!

1. Halo: The Master Chief Collection

halo

Bungie et Microsoft n’imaginaient probablement pas l’ampleur qu’allait prendre la série Halo en sortant le premier opus en 2001… The Master Chief Collection (rien à voir avec l’émission de cuisine…) compile les 4 premiers titres, et en coopération !

2. Star Wars: Battlefront

battlefront

On l’attendait depuis un moment… Star Wars Battlefront est enfin disponible ! Et si le mode solo n’a pas une durée de vie extraordinaire, quel bonheur de manier le sabre laser et de jouer en coopération !

3. Diablo 3

diablo

Diablo 3 est enfin sorti sur les consoles dernière génération. Et on adore… Entre son scénario bien ficelé et son nouveau système de récompenses, un super jeu à partager avec ses colocataires.

4. Borderlands: The Handsome Collection

borderlands

Si tu es à la recherche jeu fun, entre l’exploration et le tir à la première personne, alors ne cherche plus ! Borderlands est fait pour toi. Ce shooter aux graphismes décalés réunit tous les ingrédients d’une soirée co-op réussie.

5. Yoshi’s Woolly World

yoshi's

Dans un style complètement différent, ce nouveau titre de la saga Yoshi est ultra-fun. Les graphismes régressifs sont superbes, le gameplay est intuitif et prend tout son sens en mode co-op.

À plusieurs sur le canapé de ta colocation ou chacun chez soi… Ces jeux promettent de longues heures de fun avec tes potes !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée