Les choses à faire dans le 11è arrondissement de Paris

Le 11e arrondissement est-il l’arrondissement le plus cool de Paris ? C’est fort possible, en tout cas il ne manque pas d’arguments. Petite sélection des activités offertes autour de la place de la Bastille.

Retrogame Shop

retro gaming
Que vous soyez un geek à la pointe de la technologie ou un nostalgique des consoles anciennes générations, cette boutique fera sans aucun doute votre bonheur… Un magasin confidentiel dans une rue discrète du 11e arrondissement, pour dénicher des pépites.

Adöm

adom
Un magasin de vêtements vintage pas assez connu. Le choix y est étonnement vaste, y compris dans les tailles les plus courantes et, comme les amateurs le savent, c’est suffisamment rare pour être mentionné !

Théâtre de la Bastille

theatre la bastille
Quelle programmation ! Un théâtre à l’ancienne, au charme désuet et au décor rouge, qui propose des artistes audacieux, intelligents et originaux !

Le Tank

le tank
Cet espace de coworking atypique a pour vocation de réunir les créatifs du numérique dans un même espace. L’objectif : partager leurs inspirations et leur permettre de se soutenir mutuellement dans leurs projets…

Crêpe à Ding

crepe a ding

Une crêperie attachante qui ne se prend pas au sérieux. La préparation est rapide, l’accueil chaleureux, les prix abordables… parfait pour se faire un goûter avant de repartir explorer le quartier.

Et ce n’est qu’une sélection sur la liste des choses à faire dans le 11e arrondissement ! Quels sont vos bons plans ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée