Les gâteaux de l’été à préparer pour tes colocs

Tu as quelque chose à te faire pardonner ? Ou alors tu veux simplement te faire plaisir et en faire profiter ta colocation ? Enfile ton petit tablier et suis les conseils du chef. Les gâteaux de l’été à préparer pour tes colocs:

Gâteau à étages au chocolat

Gâteau-à-étages-au-chocolat
Une recette simple et délicieuse de gâteau au chocolat à trois étages. Le tout recouvert d’un glaçage de la mort au sucre et au beurre… Il sera encore meilleur en sortant du réfrigérateur !

Arctic roll

Arctic-roll

Un dessert typiquement british à la vanille et aux framboises. Nécessite une glacière, mais cela en vaut le détour. Une merveille en fin d’après-midi avec un bon café.

Gâteau aux carottes

Gâteau-aux-carottes

Une recette emblématique des États-Unis ! Et avant de faire ‘beurk’ à cause des carottes, attendez de goûter… Ce gâteau est divinement moelleux lorsqu’il sort tout juste du four.

Brownies sans gluten

Brownies-sans-gluten
Il y a toujours une bonne excuse pour manger un brownie dans la journée : au petit déj’, en dessert à midi ou le soir, à quatre heures et quand on a un petit creux. Recette sans gluten délicieuse !

Gâteau vanille fraise

Gâteau-vanille-fraise
La recette idéale pour l’été ! Un gâteau aux saveurs aériennes de vanille et de fraise qui se marient parfaitement avec le mascarpone et le fromage blanc. Le truc qui tue : rajouter un peu de basilic.

 À défaut de pouvoir prévoir le temps, on peut au moins se permettre un mois d’août gourmand.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée