Les meilleures applications pour cuisiner avec ses colocs

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui cuisinent seuls, et ceux qui préparent à manger en groupe. Tu fais partie de ces derniers ? Ça tombe bien ! La liste d’applis suivante va bien vous aider aider, tes colocs et toi, à cuisiner ensemble.

Végétarien varié ?

Green-kitchen-app

Green Kitchen est l’application parfaite pour les végétariens à court d’idées. Leurs recettes proposent aussi un minimum de gluten, de sucres et de produits laitiers.

Une seule casserole

CROCK-POT™ Recipes te file des recettes simples et délicieuses pour ta cocotte. L’avantage ? Moins de tracas pour plus de temps passé avec tes potes !

CROCK-POT™-Recipes

Le social à l’honneur

Allthcooks
Allthcooks mélange réseau social et recettes de cuisine crowdsourcées. Et comme ce sont les utilisateurs qui alimentent la base de données, il y en a pour tous les goûts.

Des jeux à boire ?

Game-of-Shots
Au cas où tes soirées auraient besoin d’être un peu plus arrosées… Game of Shots vous donne une tonne de prétextes pour boire tout en vous amusant.

Jamais trop cuit

tyme-app
Thyme est une appli ultra pratique te permettant de régler plusieurs minuteries pour tes différentes plaques de cuisson. Histoire d’être certain de ne rien brûler…

Tes talents de cuistot seront peut-être un atout dans ta recherche d’une chambre à louer en colocation. L’occasion de bien utiliser ces quelques applis hyper utiles !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée