Les meilleurs bars à vin de Paris

T’es amateur de vin et en colocation à Paris ? Cela tombe pas trop mal parce qu’avec les adresses qu’on s’apprête à te donner, tes colocs et toi allez pouvoir vous mettre bien !

Les meilleurs bars à vin de Paris :

Willi’s Wine Bar

Willi’s-Wine-Bar
‘À boire et à voir depuis 1980’ peut-on lire sur le site internet de ce sympathique établissement. Tenu par un anglais, Willi, ce cool bar propose des vins venus d’un peu partout… Une chouette étape.

Les Fines Geules

Les-Fines-Geules

Tout de suite, on entre dans une catégorie un petit peu plus classe… Les Fines Gueules, c’est un peu le défenseur des produits bio et du terroir. Pas moins de 800 références dans la cave.

Les Papilles

Les-Papilles

La taverne des gourmands et le repère des amateurs de bons vins. Il paraît que l’accueil est bourru, mais saurait-il en être autrement quand on se frotte à des produits de caractère ?

Frenchie

Frenchie

Chez Frenchie, tu trouveras avant tout des gens qui sont animés de la même passion pour la bonne bouteille. Français ou internationaux, les grands crus s’y déclinent avec de bons plats.

Le Verre Volé 

Le-Verre-Volé

Des vins bien choisis qui vont particulièrement bien avec les plats mijotés. Des produits travaillés, une clientèle hétéroclite et un plaisir qui est tout sauf boudé. Mieux vaut réserver.

Y a-t-il jamais eu une mauvaise occasion pour boire du rouge ?

Alors, excité? N’oublie pas, l’alcool est tout de même à consommer avec modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée