Les meilleurs cafés de Paris

Café du matin, du midi, de fin de repas… Il y a toujours une excuse pour boire une tasse. Alors, où boire les meilleurs cafés de Paris ?

Ten Belles

Ten-Belles

L’objectif du Ten Belles ? T’offrir une atmosphère relax et des cafés de qualité. Thomas, le patron, en a fait sa passion en Australie. Assurément l’un des meilleurs spots de la Capitale.

Cream

cream-paris
Dans le quartier de Belleville. Créé par deux experts du café s’étant fait la main au Ten Belles, le Cream fait venir ses grains directement de la Brûlerie de Belleville. La nourriture y est dingue.

Institut finlandais

Institut-finlandais
Il paraît que ce sont les Finlandais qui boivent le plus de café par habitant au monde. Sobre et lumineux, l’Institut finlandais te propose aussi de déguster quelques spécialités du Nord.

Fondation Café

Fondation-Café
Chris Nielson, le proprio, a perfectionné son art et enrichi son amour du café à Sydney, Londres et Paris. Si tu es un néophyte, tu recevras ton lot d’explications. Si t’es un connaisseur, t’y trouveras ton bonheur.

La Caféothèque

La-Caféothèque
Probablement le premier révolutionnaire du café parisien. Ouvert il y a 7 ans par Gloria Montenegro, anciennement Ambassadrice du Guatemala, la Caféothèque se targue de vendre les meilleurs cafés du monde.

Le café, c’est également une institution de la colocation ! Profites-en pour sortir de chez toi et l’apprécier dans l’un de ces hauts-lieux parisiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée