Les meilleurs viandes de la capitale

Les meilleurs viandes de la capitale… On aurait pu appeler cet article ‘Fifty shades of red meat’… Si comme moi, t’es fanatique de bons steaks, alors reste surtout sur cette page ! Au menu : une liste des meilleurs endroits où en déguster.

Chez Boris

Crédits Photos : Julia Mård

Crédits Photos : Julia Mård

Après s’être fait un nom à Montpellier, Boris Leclercq s’installe dans la Capitale et vient nous faire profiter de son savoir-faire ! À la carte ? Entrecôte, tartare et toutes les déclinaisons possibles de viandes.

Restaurant Unico

Crédits Photos : Unico (Paris)

Crédits Photos : Unico (Paris)

L’une des steakhouses argentines les plus en vue… Installé dans une ancienne boucherie, ce temple de la bonne viande te proposera uniquement ce qu’il y a de meilleur.

Drugstore Steakhouse

Crédits Photo : Publicis Drugstore

Tant qu’on y est, pourquoi pas en plus manger sur les Champs Elysées ? Certes, le restaurant est un peu plus cher mais les viandes françaises, américaines et argentines en valent la peine.

Le Severo

Crédits Photo : thepariskitchen.com

Crédits Photo : thepariskitchen.com

Tenu par un ancien boucher, le Severo se targue de préparer à peu près tout ce qui se fait avec de la viande. Et les frites sont à tomber par terre…

Bang!

Crédits Photos : telerama.fr

Crédits Photos : telerama.fr

Dans le quartier très à la mode du Canal Saint-Martin, ce restaurant fait pour l’instant beaucoup parler de lui. En cause ? Ses brunchs du week-end avec du bœuf Black Angus à la carte…

On ne te recommande pas de manger de la viande tous les jours. Mais quand tu le fais, alors fais-le bien et va dans l’un de ces cinq restaurants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée