Les plus belles vues de Marseille

Si t’es en colocation à Marseille et que tu cherches un endroit où aller te poser par une belle après-midi de week-end, on a compilé pour toi trois des espaces offrant les vues les plus impayables de toute la cité phocéenne.

Parc National des Calanques

parc-national-des-calanques-marseille

Des paysages magnifiques à flanc de colline et en bord de mer… Équipe-toi d’un sac à dos, d’une gourde et de bonnes chaussures parce qu’un paysage aussi époustouflant, ça se mérite ! Les eaux couleur émeraude, les collines couleur craie : de quoi prendre des photos de malade.

Tours en vélo électrique

Tours-en-vélo-électrique-marseille

L’occasion idéale pour redécouvrir certains des bâtiments les plus connus de Marseille, comme le Palais du Pharo ou Notre-Dame de la Garde. Le guide t’emmènera à des points de vue dont tu ne soupçonnais probablement même pas l’existence. Et tout ça sans trop te crever !

Jardin de la Magalone

Jardin-de-la-Magalone-marseille

Ce parc historique est tout simplement merveilleux. En face du Corbusier et donc impossible à louper, le Jardin de la Magalone est calme et reposant. Verdoyant. Presque secret ! C’est un petit coin de paradis qui est aussi mis à la disposition de la Cité de la Musique chaque année.

Même en étant Marseillais de souche, il se pourrait bien que t’aies loupé une de ces trois attractions. Du coup, tu sais quoi faire le week-end prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée