Les salles de concert moins connues les plus cools de Paris

Dans la capitale, il y a toutes les grandes salles. Et puis… Et puis, il y a tous ces endroits moins connus mais qui n’en sont pas moins bons. Parce que quand on est en colocation à Paris, on n’a pas toujours envie de voir un concert dans une salle de 20 000 personnes. Visite guidée de ces salles plus modestes mais qu’on adore.

Les salles de concert moins connues les plus cools de Paris :

Le bouillon belge

Le-bouillon-belge salles de concert
Avec un nom pareil, il eût été étonnant que l’endroit ne serve pas de la bière ou des frites « à la belge ».  Ce que l’on sait moins, c’est que des événements y sont régulièrement organisés.

La Flèche d’Or

La-Flèche-d’Or salles de concert
Une salle à taille humaine dont la programmation fait la part belle aux découvertes musicales. L’acoustique y est excellente, et les groupes à seulement quelques mètres.

Alimentation Générale

Alimentation-Générale-Paris salles de concert

Là aussi, la programmation y est de qualité et totalement éclectique. De la pop au rock, en passant par l’électro et les petites groupes indépendants émergeant sur la scène parisienne…

Le Pompon Pompon

Le-Pompon-Pompon-Paris salles de concert
Le Pompon est de retour ! Après quelques années loin de la scène et de nos habitudes, cette mythique enseigne refait surface avec toujours autant de bonnes vibes hip hop.

Du décontracté au hip hop, en passant par le rock et l’électro : consulte les agendas des 4 adresses ci-dessus, et remplis le tien au gré de tes envies.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée