Les sports extrêmes à Paris

Si pour toi, hobby rime avec vitesse et adrénaline mais que tu désespères de trouver ton bonheur à Paris, sache que la ville regorge de clubs et d’activités pour mordus de sensations fortes. Une raison de plus faisant de la capitale le bon coin pour la location.

Ultimate Frisbee

Ultimate-Frisbee

Frisbee et sport collectif, c’est possible ! Deux équipes de 7 joueurs s’affrontent avec pour but de marquer des points en progressant sur le terrain. Le but ? Réceptionner le disque dans la zone de but adverse… Un sport au tempo rapide, aux équipes parfois mixtes et autoarbitré pour un fairplay garanti.

Parkour

Parkour

Tu te rappelles des Yamakazi ? Et bien le Parkour, c’est pareil. Cette activité physique met à l’honneur l’art du déplacement libre et efficace dans tous types d’environnement. Considéré par beaucoup comme un véritable mode de vie, le Parkour te donnera l’impression d’être un super-héros.

Simulation de chute libre

Simulation-de-chute-libre

La chute libre t’attire mais tu n’as jamais ‘sauté’ le pas ? Peu importe tes raisons, tu n’as maintenant plus d’excuses. Avec des tarifs avantageux et une peur de vide qui n’a plus de raison d’être, la simulation de chute libre est l’activité parfaite pour les amateurs de sensations différentes.

Longboarding

Les-sports-extrêmes-à-Paris

Le longboarding, c’est pareil qu’un skateboard mais en beaucoup plus long. Si la maniabilité s’en trouve diminuée, les sensations, elles, sont décuplées. Trouve-toi un spot avec des longs virages en descente, et t’auras tout de suite l’impression de surfer une immense vague. À tester.

Que cela soit lancer un disque ou sauter sur les toits, sur une planche ou dans les airs, Paris est au diapason des sports extrêmes… Et on adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée