Où rouler avec les nouveaux mini-Segway ?

Le nouveau gadget à la mode ? Ces espèces de planches à roulettes électriques où il suffit de jouer avec ton équilibre pour les faire avancer automatiquement. Pour faire partie des plus cools de toutes les sous-locations à Paris, il faut en trouver un ! Encore faut-il savoir où pouvoir en tirer au maximum profit…

Les Berges de Seine

Les-Berges-de-Seine

2,3 km le long de la Seine rive gauche… L’endroit idéal pour apprendre à rouler sur son mini-Segway, mais aussi pour en tester les limites ! Tout ça dans une ambiance bon enfant.

Bois de Boulogne et de Vincennes

Bois-de-Boulogne-et-de-Vincennes

Les bois de Boulogne et de Vincennes possèdent tous deux des promenades plus ou moins balisées où mettre à l’épreuve les capacités tout terrain de ton nouveau gadget mobile.

Canal Saint-Martin

Canal-Saint-Martin

4,5 km de long en plein cœur de Paris. A faire un dimanche ou un jour férié : les berges sont alors fermées à la circulation ! Idéal pour se balader, taper une pointe de vitesse et pique-niquer.

Coulée verte

Coulée-verte

La Coulée verte du sud parisien comprend une piste cyclable de 14 km, des terrains de sport et des chemins pour piétons. Pour ceux dont le mini-Segway a une bonne autonomie, c’est idéal.

Fort est à parier que ces petits engins feront bientôt fureur à Paris. Prends de l’avance, et entraîne-toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée