Que faire les week-ends de septembre à Paris ?

Déjà le deuxième week-end de la rentrée et tes potes de colocation à Paris et toi êtes à court d’idée sur ce que vous pourriez faire ? On a pensé à vous et compilé une petite liste d’événements à ne pas manquer.

Henry Darger au Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris

Henry-Darger

En 1973, Henry Darger meurt. Employé dans un bureau, quelle ne fût pas la surprise de ses proprios lorsqu’ils découvrent chez lui des centaines de toiles et trois énormes cahiers remplis de dessins. Pour quelqu’un qui n’avait jamais considéré devenir un artiste, le mec avait du talent. À voir !

Mac DeMarco à La Cigale

Mac-DeMarco

Le guitariste canadien trimballe sa guitare jusqu’à Paris et débarque son flegme romantique et sa voix traînante à La Cigale pour une performance à ne pas manquer. L’occasion pour toi de découvrir son mini LP ‘Another One’ et te laisser bercer par ses paroles.

Alan Fitzpatrick au Showcase

Alan-Fitzpatrick

Si dans ta colocation à Paris, vous êtes fan de Techno et d’Electronica, tu ne peux pas être ailleurs qu’au Showcase le 19 septembre. Capable de foutre le feu à toutes les main rooms du monde, Alan Fitzpatrick va te faire bouger à grands coups de BPM.

Cinéma en plein air, Parc de la Villette

Cinéma-en-plein-air

Le Home Cinema en plein de la Villette, c’est un peu devenu un incontournable des fins d’été parisien. Films d’horreur, comédies romantiques, divertissement pour toute la famille… Tous les genres y passent, sans qu’on s’en lasse.

Synchronise ton agenda avec celui de tes potes, et démarre l’année sur les chapeaux de roue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée