Stars en coloc : les rumeurs du web

Selon le site internet du magazine Elle, dans un article titré Cara Delevingne et Kendall Jenner, bientôt en coloc ?, « Cara Delevingne aurait décidé d’emménager dans l’appartement de Kendall Jenner, à Los Angeles ».

Cara Delevingne ? Vous avez, c’est ce top model et actrice britannique, dont la carrière a décollé lorsqu’elle est devenue égérie de Burberry en 2010. Et Kendall Jenner ? Le succès de ce mannequin américain est plus récent, même si à 19 ans, elle défile et pose pour des séances photo depuis déjà 5 ans.

Cara Kandal

Selon le magazine Forbes, Cara apparaît dans la liste des mannequins les mieux payés au monde en 2014, avec un salaire annuel estimé à 3,5 millions de dollars. Quant à Kendall, elle aurait acheté l’appartement dans lequel elle vit avec ses propres deniers, pour un total de presque 1,4 million de dollars.

Ce ne sont donc probablement pas des raisons financières qui ont poussé ces colocataires pas comme les autres à partager leur toit. Preuve que la colocation – au-delà des économies de loyer – est également un véritable mode de vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée