Top 5 des objets de tous les jours en colocation, version grand luxe

A la base, le titre de ce post devait être “Une colocation en or”. Comme il ne s’agit pas de faire un remake de ce jeu télévisé où deux familles s’affrontent et tentent de deviner les réponses les plus données par les Français à des questions telles que “Qu’est-ce qui coûte 1 euro ?” ou “Que peut-on trouver par terre dans une chambre d’ado ?”, c’était trop trompeur. Et ça ne nous aurait même pas ramené Patrick Roy.

-1-
L’aspirateur

Passer l’aspirateur, ça n’a rien de très excitant. Celui-ci nous vend quand-même un peu du rêve, puisqu’il est plaqué or 24 carats et coûte la modique somme de 1 million de $. C’est comme porter un très gros bijou, quoi.

Aspirateur plaqué or 24 carats

-2-
La brosse à dent

Une brosse à dent en titane, oui madame. Même si elle est garantie à vie, 4 200$, c’est l’équivalent d’environ 1 200 brosses à dent classiques, soit une nouvelle brosse à dent chaque mois pendant 100 ans. Et il paraît que ça ne se prête pas !

Brosse à dent en titane

-3-
Le porte-bouteilles

Ok, c’est pas vraiment un porte-bouteilles, mais une cave à champagne réfrigérée. Mais bon, dans ses 2m10 de haut, pour 60cm de large, on ne peut y caser que… 12 bouteilles. A 50 000 euros, ça fait cher le frigo pour 12 colocs. En plus, il n’y en a eu qu’un seul exemplaire produit pour la France (ne vous battez pas).

frigo champagne

 

-4-
La table à rallonge

Pratique quand les amis viennent dîner ! De 20 000 à 40 000 euros selon les modèles, les places en rab’ ne sont pas données !

 

-5-
La télé

C’est pas tant son prix de 150 000 dollars qui nous rebute (quoique…), que sa taille de 110 pouces (soit 279 cm) qui nécessite tout de même d’avoir l’appart’ en conséquence.

Télé la plus chère du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée